Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bab'Scrap
18 juin 2007

Jme suis fait taggée !!

Meuh c'est quoi ca ! se faire taguer par une grenouille !

règlement : Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog.

alors je m'y colle !!!

1 - ma priorité : mes enfants

2 - j'aime écrire, c'est par période mais quand ca me prend c'est principalement la vie de mes enfants que je raconte, au cas ou j'aurais l'alzeihmer plus tard il leur restera quelque chose à raconter de leur enfance :)

3 - je suis une scrappeuse, débutante mais jaime ca !

4 - Je ne supporte pas mes kilos en trop et les boutiques de fringues taille 36 qui me rappelle que non toi tu peux pas etre habiller comme tout le monde

5 - j'essaie de vivre mes rêves désormais, apres tout on a qu'une vie ! faut en profiter !

6 - ma famille compte énormément (parents freres soeur)

7 - j'ai toujours espoir d'etre milliardaire un jour jessaie de pas louper une grosse cagnotte au loto alors soyez gentils avec moi :)

renvoyez ce tag à 7 bloggeurs(ses) risque d'être dur alors j'y réfléchis je fais l'inventaire des blogs que je connais et j'enverrais tout ça !:)

merci Nunu ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De rien ! C'est bien t'as joué le jeu !<br /> Les 7 péchés capitaux maintenant !!! MDR Je plaisante ! Bises...
Bab'Scrap
Publicité
Publicité